Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Violiation de pacte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> Ambassade des RaVaGe -> Ambassade et lieu des retrouvailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilwinnie
OURS

Alliance: Ours Wing (chef de w
Coordonnées: 5 193 6
Expérience du forum: 3
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Bonjours a tous membres des Ravages.

Je suis devilwinnie, chef de la Wing des ours, la raison de mon message est claire je pense.
Depuis quelque temps, nous avons quelque problème avec l'alliance des comêtes qui attaques des membres de notre wing.

Il y a une histoire d'origine qui est assez grave du moins qui ne l'était pas mais qu'ils aggravent au fur et a mesure du temps.

Pour tous vous dire un des membres de notre alliance est atteint d'un leucémie, et a eu un problème et ne s'est pas connecté pendant une semaine (départ d'urgence).

Il n'y a aucun problème vis a vis de l'attaque d'un membre des comêtes Sylar18 pendant qu'il n'était pas dans notre alliance en plus.

Depuis nous l'avons recruter, il fait partie intégrante de notre Wing et de notre alliance.

Cependant, deux comête s'acharne sur lui, en le traitant de menteur qu'il n'est pas malade, sahant que on leur a expliqué la raison de son absence, et que maintenant il ne davait plus l'attaqué car membres de notre alliance.

Cependant depuis deux trois jours, ce joueurs sylux l'attaque en lui disant sans cesse qu'il n'aime pas les menteurs.

Je sais que c'est difficile d'avoir un pacte avec vous d'après ce que grizzly m'a dit, mais nous sommes en pacte totales c'est à dire que les membres d'un pacte de notre alliance et de la votre ne doivent pas nous attaqué ou vous attaqué.

Donc la raison de ma demande est de faire cesser ces attaques sachant que nous ne voulons aucune guerre.

C'est pour cela que je passe par la diplomatie en vous mettant au courant de la situation.

Voila pour me contacté mon pseudo est devilwinnie sur ogame, et vous devez surement connaitre notre forum.

voila je vous remercie de me répondre dans les plus bref délai.

Cordialement devilwinnie chef de la Wing des Ours

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyth
Amis des RaVaGe

Alliance: D.of.D_w
Coordonnées: X:XXX:XX
Expérience du forum: 189

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Est ce que vous avez un pacte avec les comètes?

devilwinnie
OURS

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

non mais vous avez un pacte avec eux et nous un pacte totale avec vous

Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

donc il n'y a aucun problème... Il y a une non agression entre vous et les RaVaGe et une non agression entre les RaVaGe et eux... Rien n'empêche les comètes de vous attaquer...
Maintenant si les attaque des comètes ne sont pas justifiées et accompagnées de propos injurieux, peut être que les RaVaGe peuvent aider a résoudre le conflit... Mais en aucun cas cela une violation de pacte °°

Crysta
Amis des RaVaGe

Rang: Amis des Ravages
Alliance: tgb
Coordonnées: Diverses ^_^
Expérience du forum: 686

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

A ce que j'ai pu en lire sur le forum officiel, un pacte total ne dit rien sur les amis des amis... Il s'agit de commerce et d'entraide en cas de mauvaise posture (type guerre). Après, il faudrait ss doute laisser intervenir les membres RaVaGe.
Puis, le cas échéant, la situation devrait pouvoir se régler par la discussion, qlq soit la nature des pactes en cours.

Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Il serait peut etre bien d'aller demander les explications aux cometes. Les RaVaGe serviront d'arbitre dans la discussion...

Too
Chef RaVaGe
Chef RaVaGe

Alliance: aucune
Coordonnées: un peu partout
Expérience du forum: 98

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

l'ami de mon ami est mon ami
a quoi ca sert davoir des alliés si ils se tapent sur la gueule
on est pas des suisses quoi :p

nan c'est pas cool de leur part , on va essayé de résoudre ca avec les deux parties.
Et si ils veulent pas je recycle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MUAHAHAHAHA Bannir

hum bref ^^

Diplomatie ca serait pas mal, meme si ca nous concerne pas directement nous sommes vos alliés et nous sommes les leurs donc on ca faire intermédiaire ^^
( enfin opn va attendre lavis des autres chefs ravage et des maitres mais cest mon avis ^^ )

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Je vous remercie de votre soutient, j'ai normalement reussi la négociation avec les comête en question je vous tiens au courant en cas non résolution du problème.

Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: Ravage
Coordonnées: 2:36:5
Date de Naissance: 25/07/1974
Expérience du forum: 410

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Si cela continu dit le nous j'irai voir les cometes pour en discuter.

Atlan
RaVaGe

Alliance: Aucune
Coordonnées: 2:425:5
Expérience du forum: 18

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

C'est vrais que nous avons un pacte avec les deux partie.
Nous pouvons surement arranger les choses, mais je ne pense pas que nous pouvons faire plus que de la diplomatie, enfin en suivant les règles du pacte.

trunks94 AO
Chef RaVaGe
Chef RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: ba fo chercher lol
Expérience du forum: 739

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas bien ce que fait les cometes mais c'est leur "droits" ils attaquent qui ils veulent tant qu'il n'y a pas de pacte.
il faut regler le probleme du gars qui attaque la personne malade car il est tetu ce gars!(j'espere que c'est clair car je ne me souviens plus des noms^^)

Atlan
RaVaGe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Oui ça l'est Okay

Hitcher
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:393:4
Expérience du forum: 204

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Je pense que nous ne pouvons pas "interdire" (je dit bien interdire, ou si vous voulez aussi empêcher pas la force) les cometes de vous attaquer, aucun pacte ne le justifiant. En revanche nous pouvons jouer le role de médiateur entre vos deux alliances. Des attaques répétées sous prétexte de messonges sont absurdes, rien ne permettant de le vérifier (c'est si facile d'usurper d'un autre idéntitée que la sienne sur internet...) je pense donc que ce prétexte étant un peu "légé" si je puis dire pour justifier de nombreuses attaques, il reste tout de meme de notre devoir d'en parler aux concernés afin de résoudre ce petit problème.

tu peux cliquer la
ici aussi
oubien la
©|ŮßB€® 4 eVєя

hylandeur
COMETE

Alliance: Comete w
Coordonnées: 1:130:15

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Salutation tout le monde !
Venant de tomber sur ce topic, je viens demander plus de renseignement.
Après excuse moi devilwinnie, mais quand on signe un pacte avec une alliance, on signe pas avec les alliances qui ont déjà fait un pacte avec cette alliance.
De plus qu'elle façon à ton de vérifier cette histoire ?! Il faut quand même accepter que ogame
est un jeu en ligne, si ton collègue est malade il existe le mode vacance, et s'il ne peut pas le faire lui même vu qu'il a été capable de te prévenir de son problème que je respecte, il a tout à fait pus à ce moment la te filer ses codes !

Bon sinon je vais en parler dans mon alliance pour essayer que tout cela s'arrange !
La prochaine fois qu'il y à un soucis vient directement posté dans notre alliance et tu pourra être sur que le plus respectueusement de ma part on pourra dialoguer et trouver des solutions.

Sinon désolé pour l'incident !
"hylandeur ayant posé ses explications s'en va sifflotant à la taverne en pensant que tout ça n'est qu'un mal entendu, Tavernier un tit cagnac sil vous plait(jéspère que je vais me faire inviter
ma bourse est vide".
Mort de Rire

Spic
COMETE

Alliance: comete
Coordonnées: 2:495:7
Expérience du forum: 22

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

salut a tous,

je suis Spic le fondateur de la comete,

Je pense que maintenant tu a compris (vu que la plupart des joueur te l'on dit) que pour un pacte total les amis des amis ne sont pas concerné

donc sylar et sylux on le droit de l'attaquer, et c vrai vous devez reconaitre que sans preuve, on est pas obliger de le croire
c peu etre un moyen pour se defiler et pour que l'on arrete de l'attaquer
donc il suffira que vous prouviez a sylar que vous ne mentez pas, (ce qui n'est pas chose simple de prouvez quelque chose comme sa)

mais si cela est vrai, c sur que se ne doit pas etre bien simple de joué a ogame, meme si on écartait les membre de mon ally il y en aurait d'autre qui se chargerait de le raider
il ferait donc mieux de se trouver quelqu'un d'autre qui pourrait gérer son compte pendant ses abscence (un de ses amis d'ogame qui en remarquant son abscence gérerait son compte)

pour ce qui est de sylar et de sylux , je vais leur demander de ralentir les raide mais je vous promet rien, je ne peux pas l'empecher de raider

et je ne vois pas pourquoi il est difficile d'avoir un pacte avec nous, au contraire on a deja accepter pas mal de pacte (c les fusion que l'on refuse) et on a refusé les pacte des alliance beaucoup plus faible dont le seul bute est de trouver une alliance plus forte pour leur protection

bonne continuation

Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Je me permet d'intervenir...

Citation:
et c vrai vous devez reconaitre que sans preuve, on est pas obliger de le croire
c peu etre un moyen pour se defiler et pour que l'on arrete de l'attaquer
donc il suffira que vous prouviez a sylar que vous ne mentez pas, (ce qui n'est pas chose simple de prouvez quelque chose comme sa)

Il dit qu'il est malade, il est absent, il n'a pas a se justifié! Quand on vous dit quelque chose en général si on a pas la preuve du contraire on le croit! vous vous imaginez que ce gars est malade d'une maladie grave qui demande des soins lourds et que lorsqu'il JOUE à Ogame on l'attaque à cause de cela?

Citation:
meme si on écartait les membre de mon ally il y en aurait d'autre qui se chargerait de le raider

Je ne vois pas le rapport! Les attaques répétées sont dues au fait que vos deux membres le pense menteur. Je ne crois pas qu'il se soi plain pour un ou deux raid rentable. Il se plain harcèlements!

Atlan
RaVaGe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Je suis d'accord avec les COMETE sur le fait que il n'ont en aucun le droit d'attquer ce joueur mais aussi avec Pyth sur le fait que le harcèlement dont il fait l'objet est surement la cause de cette demande.
Moi je propose que les deux joueurs n'attaquent plus le joueur absent, comme ça le problème sera réglé. Il y a plein de frigo partout !

Bon allé serrez vous la main et allons boire un verre à la Taverne !

Spic
COMETE

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec ptyh

je pourrais dire a un gars qui m'attaque que j'ai une grave maladie alors il faut qu'il arrete de m'attaquer
alors que c'est faux et la sa fait exactement pareil sauf que l'on sait pas si c vrai ou pas

donc maintenant si j'ai un peu d'abscence j'ai l'excuse idéal vu que tout le monde le crois sans reflechir Very Happy Very Happy

mais là je dit pas que c faux mais je dit que l'on ne sait pas

hylandeur
COMETE

Alliance: Comete w
Coordonnées: 1:130:15

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas le problème !
Il existe le mode vacance exprès pour quand on ne peut pas se connecter !
De plus je pense pas que les deux joueur de notre alliance le harcelle, il doit-être rentable :
Un des plus grand dicton de ogame : flotte à quai flotte recyclé, ressources à quai ressources envolées !

Après c'est vrai qu'il pourrait choisir un autre ogamien.......

Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Citation:
je pourrais dire a un gars qui m'attaque que j'ai une grave maladie alors il faut qu'il arrete de m'attaquer
alors que c'est faux et la sa fait exactement pareil sauf que l'on sait pas si c vrai ou pas

Rerien a voir! On ne cherche pas a savoir si ilest malade ou si il ment, on veut savoir si on l'attaque parce qu'il est absent et rentable ou bien si on l'harcele pour un mensonge dont on a pas la preuve!

Citation:
De plus je pense pas que les deux joueur de notre alliance le harcelle, il doit-être rentable :

Si c'est le cas alors c'est bon, il n'a pas a se plaindre.

Pour le savoir il faudrait l'avis des trois joueurs concernés.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:52 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Vous savez quoi les comete vous êtes pire que tétu on s'amuserai a mentir ????

Alors premièrement je rappel le début de l'histoire sylar a attaqué mon cousin demoniak pendant une semaine d'abscence.

La rien a reproché, par la suite j'ai demandé a sylar de stoppé car mon cousin avait une bonne raison de ne pas être présent.

Il ma demandé laquel et que de toute facon il s'en foutait, j'ai dit ok tu t'en fou et je lui est expliqué qu'il avait une leucémie aigu!!!

(il a aussi mentionné le faite sympatique que il pouvait par ces mots "CREUVE IL SEN FOUTE" un peu de civisme non ? franchement lol
il ma sorti aussi qu'il allait mourir sous peu et que lui se pleignait pas " histoire de dire rm rm ") ( trouvé vous deja normal ce genre de parole ????)

Maladie plus que grave sachant que tu peux mourir d'un rhume!!!!

Alors tu veux des preuves prends mon msn je me demerde pour te trouver les papiers, tu veux lesquelles ce du rendez vous a la chimio térapie ?????

Ou ce de l'hospitalisation de deux mois ??? Sinon on peu aussi te montré les papiers d'ordonnance!!!!

Vous me faites assez mal au coeur de pensez que l'on ment je ne sais pas si vous vous rendez compte déjà que c'est difficile pour moi et surtout pour lui, pourquoi il mentirait vraiment ...? au pire demandez a grizzly, avant qu'il ne soit dans l'uni 46 et que je sache même qu'il était sur ogame je lui en avait parler que j'allais pas terrible a cause de la maladie de mon cousin.

Vous ne me croyez pas faite mais je tient a souligné l'hypocrisie de certain joueur qui confirme a notre chef grizzly que les attaques arreterons et que par la suite on recoit des message de comete !!!

De plus le harcelement est interdit et attaqué des membres de notre alliance alors qu'ils ne sont même pas rentable sa rime a quoi que cherchez vous ?????

stop nous restons diplomate mais ne chercher pas les ennuis ou a l'origine il y en a pas.

Et puis après on s'attaque a d'autre joueur ou vous voulez vous finir une guerre nous ce n'est pas notre but!!!!

On a essayé la diplomatie on recoit des insultes des menaces des mensonges et des raid sur des joueurs de la wing ??

On est assez perdu car c'est du grand n'importe quoi!!!!

Moi j'en ai radicalement marre sa fait deux semaine, sylar est parti en mode vac, et pour nous c'était finis mais il a fallu que l'un de vos membre en l'occurrence sylux c'est franchement n'importe quoi!!!

alors stop aux attaques sinon sa va finir trop loin pour une histoire débile!!!

cordialement devilwinnie

ps:(je suis en invité car le code est chez moi et je ne répond pas de chez moi)

Atlan
RaVaGe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Une petite questio si tu veux bien j'aimerais savoir pourquoi un joueur attenint d'une maladie aussi grave s'interesse tant que ça à un compte de ogame totalement futile vu les circonstance personnelles auquel il doit faire face.

Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Arrêtez de débattre sur le fait qu'il est malade. Il a un compte Ogame, il aime joué, il ne veut pas qu'on le harcèle! c'est tout!

La maladie ne vous donne pas le droit de le détruire!

devilwinnie
OURS

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Car justement mon ami, une maladie aussi grave t'empeche de sortir de chez toi.

Vous allez dire dans ce cas pourquoi l'absence??

Car la santé est fragile et au moindre petit truc c'est une hospitalisation direct.

C'est important car crois moi devoir rester chez soit tous les jours et n'avoir rien a faire a part ce genre d'occupation c'est vraiment dur...

De plus justement imagine qu'on lui pourrit la vie car pour certain c'est un menteur alors qu'il n'a qu'expliqué la raison de son absence et non est venu se plaindre pour stopper les attaques a cause de cette maladie.

Quand tu n'as plus que quelque truc de permis a faire crois moi que tu t'y accroche.

Spic
COMETE

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

pas besoin de se faché pour sa

on raide c pour se faire des ressources, alors si il a des ressource, maladie ou pas, sylar a le droit de le raider

on ne va pas l'imuniser contre les joueur parceque il a une maladie
apres si personne ne l'attaque et comme sa il pourra monté tranquilose dans le top

je vais demander a sylar de venir ici et en plus je pense pas qu'il l'ai insulté de la sorte

Spic
COMETE

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

bon je vous apporte des element qui vont conclure

-il ne l'a pas insulter (sinon il aurait été bloqué)
- sylar la attaqué 2fois et sylux 1fois

rien de plus c pas comme si il n'arretait pas de l'attaquer
vu qu'il a arrété de l'attaqué

donc pas besoin d'en faire tout un plat parceque il a été raider 3fois et en plus sa remonte a plusieur semaine

Sylar18
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Bonjour à vous tous réunis, RAVAGES, OURS et COMETES.

Je viens à vous histoire d'éclaircir tout ceci.
Comme tu as pu le voir Devilwinnie, dès les premiers messages tu as ta réponse et c'est exactement ce que je te dit depuis le début.
Ce n'est pas parceque les OURS ont un pacte avec les RAVAGES et que de leur coté les COMETES ont un pacte avec les RAVAGES qu'il existe par conséquent un "pacte invisible" entre les OURS et les COMETES.

Si l'on suivait ton jugement, toutes les alliances de l'univers serai liées entre elles...... ça va encore oui ?????

Voilà pour l'histoire du pacte.

Pour l'histoire des "insultes" (on m'a dit que j'avais insulté.......), ce n'est pas le cas sinon il aurai pu me faire bloqué..... ce n'est pas le cas. j'ai juste dit que je ne croyais pas à son histoire de maladie car selon ses propos, à Démoniakespoir, il partirai souvent à l'hopital desfois meme pour des mois. Donc si il le sais lui meme que c'est pour des durée assez longues, pourquoi ne pas mettre le mode vacance ?? Ou demandez a son cher cousin ou je ne sais qui de sa famille qui est aussi dans son alliance ??

Voilà pour les "insultes".

Dernier points, le harcelement.

Pour mon compte, je l'ai attaqué deux fois en une nuit (très rentable) et cela date d'il y a plus de deux semaines.
Pour l'autre joueur, Sylux, il l'a attaqué une fois une nuit (rentable aussi mais à un niveau plus bas pour lui) et ceci sans savoir que moi je l'avais déjà ataqué, ce n'est que par l'ampleur de cette histoire qu'on à compris qu'on avait attaqué le meme joueur et de ce faite créé dans l'esprit loufoque des OURS un tel quiproquo.

Voilà pour tout les problèmes ennoncé. Vous voyez bien que notre cher Devilwinnie à un peu tout raconté à sa sauce hein, histoire d'amplifier tout pour qu'on nous attaque. Sincerement ce qui me fait le plus délirer c'est l'histoire du "pacte invisible" Mort de Rire

丂リレム尺

walkyrie99
RaVaGe

Alliance: Ravage et Zaft
Coordonnées: 1,467,9 uni-46
Expérience du forum: 86

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Maladie ou pas. Il est dommage de sans prendre a lui comme tu le decris.

Mais je suis persuader que Sylar n'aurait jamais harceler un joueur.

Ok c'est chiant de se faire raider tout le monde pourrait se plaintre pour chaque attaque qu'il recoit. Un seul petit probleme.

A quoi sert de venir sur ogame si tu es pour plaindre le moindre raider exercer sur toi ou ton cousin. Vraiment pas cool et vraiment pas le fun.

Regard place sont compte en vacance qu'en tu le peux le reste on peut rien y faire.

Et fini de dire que c'est joueur en sont responsable que dirais-tu si des membres d'une alliance non lier au ravage ou au comete t'attaquais qu'il l'harcelerait.

Je suis sur que sylar a les rapport de mission des raides et il serait pres a les amener ici pour te montrer les operations.

Bon assez le pleurenichage. je n'aime pas parler ainsi car ton cousin et malade mais lache ogame et tien toi avec il aurait surement autre choses a faire avec sa famille que de jouer a ogame.

seule autre choses que je pourrais te dire ces que ton cousin si il revient en ligne de venir en contact amicalement avec chaque joueur il se ferait de collegue au lieu des joueurs qui vont avoir un gruge contre lui.

Chanceliere Walkyrie66

Nom: Valerie Gauthier
Nom de code: Walkyrie66
Pilot: VF-1A Valkyrie.
Pour ma pars la lame de mon epee fera la discussion.

Visiter le site web du posteur
Pyth
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Voila qui est clair, il n'y a pas eu harcelement.

Donc il n'y a pas de probleme.

walkyrie99
RaVaGe

Alliance: Ravage et Zaft
Coordonnées: 1,467,9 uni-46
Expérience du forum: 86

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Violiation de pacte Répondre en citant

Oui il y a un probleme quelqu'un qui vient sur notre forum et qui cherche a faire du trouble peut-etre pas intensionnelement mais ils ont fait du trouble.

Sa resemble plus a une recherche a blâmé quelqu'un pour les infortunes d'un autre.

Il est possible de s'arrangé mais la réponse n'est pas en racontant sa vie mais en oubliant les situation passé et créé de neuf.

Mais même si il dit ne pas vouloir continué de critiqué. Ca vraiment pas l'air.

Alors maux et conseil pour la continuté des discussion ici.

Ouverture d'esprit il sera difficile de ne pas parler de celui qui ne vas pas bien mais il faut parler de autre choses.

De reglé la situation en amenant des solutions et non amené des preuvent.

Chanceliere Walkyrie66

Nom: Valerie Gauthier
Nom de code: Walkyrie66
Pilot: VF-1A Valkyrie.
Pour ma pars la lame de mon epee fera la discussion.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Violiation de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> Ambassade des RaVaGe -> Ambassade et lieu des retrouvailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange