Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Outils pour utilisateurs de grease monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitcher
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:393:4
Expérience du forum: 204
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Outils pour utilisateurs de grease monkey Répondre en citant

SALUT A TOUS!

je voudrai vous montrer quelques scripts grease monkey (autorisés bien sur) pour ceux qui l'aurait.

D'abord pour ceux qui ne connaissent pas, grease monkey est un plugin (a la manière de foxgame) qui permet de modifier le contenu de certaines pages (comme le fait foxgame en mettant en couleur par exemple les messages ig). Le seul problèmes c'est que grease monkey peut etre utilisé pour n'importe quel site (vous pouvez lui faire modifier tout et n'importe quoi ce qui peut poser des problèmes lorsque l'on utilise des scripts interdits, notamment ceux qui automatisent les taches= bot using/script using).
Ici ce ne sont que des scripts autorisés:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7683623#post7683623

a vous de regarder ya des screens afin que sa soit explicite, par contre pour ce qui est de l'installation de grease monkey pour ceux qui ne l'auraient pas, je ne peux pas vous faire un tuto (trop tard pr sa) mais sa viendra peut être s'il y a des intéressés par ces fonctions additionnelles, si quelqu'un s'y connait bien avec grease monkey je le lui laisserai faire s'il accepte parce que je suis pas non plus très doué avec.

tu peux cliquer la
ici aussi
oubien la
©|ŮßB€® 4 eVєя

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: Ravage
Coordonnées: 2:36:5
Date de Naissance: 25/07/1974
Expérience du forum: 410

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Outils pour utilisateurs de grease monkey Répondre en citant

Vraiment bien ton truc Hitcher, je le test de suite et je vous tiens au courant ^^

Crysta
Amis des RaVaGe

Rang: Amis des Ravages
Alliance: tgb
Coordonnées: Diverses ^_^
Expérience du forum: 686

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Outils pour utilisateurs de grease monkey Répondre en citant

Il y a de gdes chances pr que je n'y comprenne rien ms je te suis reconnaissante de partager l'information. ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Outils pour utilisateurs de grease monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange