Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> Ambassade des RaVaGe -> Ambassade et lieu des retrouvailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albatros
Pacte d'Attaque

Alliance: SG C
Coordonnées: 4:344:4
Date de Naissance: 13/05/1990
Expérience du forum: 146
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

Bonjour, depuis que je me suis fait RC une partie de ma flotte, je change d'orientation, je ne garde donc plus un Pacte d'Attaque avec les Ravages.
Cependant, je me reconcentre sur les mines, avec un petit supplément qui sera de créer des lunes pour qui me le demandera, en gros je fais le mercenaire lol ^^'.

Citation:
Aussi longtemps que les hommes sans un pouvoir commun qui les tiennent tous en respect, ils seront dans cette condition qui se nomme guerre, et cette guerre est guerre de chacun contre chacun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Too
Chef RaVaGe
Chef RaVaGe

Alliance: aucune
Coordonnées: un peu partout
Expérience du forum: 98

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

et tu prend combien pour une lune ? :p

Atlan
RaVaGe

Alliance: Aucune
Coordonnées: 2:425:5
Expérience du forum: 18

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

Normalement le prix des 1500 CL
Enfin après c'ets à lui de voir Very Happy

albatros
Pacte d'Attaque

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

Le prix selon le pourcentage que tu veux tenter pour avoir une lune plus 5% du montant en métal et cristal.

Pour 20% de chance c'est 1.667 clés.

Citation:
Aussi longtemps que les hommes sans un pouvoir commun qui les tiennent tous en respect, ils seront dans cette condition qui se nomme guerre, et cette guerre est guerre de chacun contre chacun.

hylandeur
COMETE

Alliance: Comete w
Coordonnées: 1:130:15
Expérience du forum: 18

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

Oui et pour que cela vaille le coup pour toi il faut bien évidement que tu recycle, sinon
tu n'as pas d'intérêt à être luneur.

albatros
Pacte d'Attaque

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Résiliation Répondre en citant

Ouais, d'une je me fais rembourser les clés, et de deux je me recycle le CDR dont j'avais oublier l'existence ^^', donc je ne prends pas les 5% supplémentaire sur la somme totale.

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Résiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> Ambassade des RaVaGe -> Ambassade et lieu des retrouvailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange