Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pour le SER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: Ravage
Coordonnées: 2:36:5
Date de Naissance: 25/07/1974
Expérience du forum: 410
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

Voila comme le dit le sujet, je recrute pour le suivis de la cartographie sur OGSPY.

Ayant quelque difficulté actuellement a le suivre, et étant passer responsable du SER (Service d'Espionnage Ravage) , je change un petit peu les donne de CreatixEA.

Voila j'aurais besoin de 4 personne de plus on va dire pour que le suivis soit plus régulier.

Pour le moment Crysta m'aide a cette tache, pour ne pas dire qu'elle le fait seul. Donc toute les bonne volonté sont accepté.

Par contre si vous voulez être efficace il vaut mieux installer Xtense pour l'automatisme. Pour scanné une galaxie il faut environ 15 minutes et 5000 deut.

édit : Il faut donc une explication pour les nouveaux de l'ally ^^

OGSPY est un outil, que je trouve très pratique perso, qui sert a vous fournir toute sorte d'info sur les galaxies (quand c'est a jour bien sur), les joueurs les ally et autre RC et RE.

Toutes les infos peuvent être consulté par les autres membres de l'ally ayant un accée a notre OGS. La partie empire vous permet de gérer vos planètes dans un seul écran, cette parti peut être partagé avec les personnes que vous désirez.

Je vous renvoie sur cette partie du forum qui explique un peu plus de chose ICI

Donc ceci étant dit j'étudie toute proposition de candidature, mais il faut être sérieux pour que cela soit efficace et serve a quelque chose.

Si vous avez d'autre question, n'hésité pas.

PS : Si vous ne possédez pas de compte OGSPY, demandé moi par MP de vous en faire un.

Dernière édition par Shiryu le Ven 21 Mar - 10:27 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Baroud
RaVaGe

Alliance: RaVage
Coordonnées: vous saurez pas :P
Expérience du forum: 109

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

Si je comprenais quelque chose à ton post je pourrais certainement dire si je suis capable ou non de t'aider Smile
explique ce que la section cartographie sert à faire Smile

willsch
Puissant RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:141:9
Expérience du forum: 160

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

Je suis candidat, j'ai même déjà commencé en aidant Crysta hier en faisant la moitié de la G2 Very Happy

Captain baroud: la cartographie, c'est comme le menu Galaxie IG, si tu as xtense, t'as juste à passer tous les système en revue, les données sont transférés automatiquement vers OGSpy

Captain Baroud
RaVaGe

Alliance: RaVage
Coordonnées: vous saurez pas :P
Expérience du forum: 109

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

rien compris
Mort de Rire
bon je vous laisse , c'est trop compliqué pour moi Smile

Crysta
Amis des RaVaGe

Rang: Amis des Ravages
Alliance: tgb
Coordonnées: Diverses ^_^
Expérience du forum: 686

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

En mm tps, si tu ne cherches pas a comprendre, tu ne risk pas d'y parvenir. Honnetement si c a ma portée, cela devrait l'être pour tt le monde ici.

Déjà, as tu mozilla pr naviguer? As tu le module foxgame dinstallé? Et Xtense? Sinon, il est comprehensible que tu ne saisisses pas la demarche. ^_^
Cela n'est pas dur a mettre en place et pas lg non plus, si tu veux qu'on le fasse ac toi. Ms encore faut il que tu le veuilles.

Crysta
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

En fait, tu recrutes pour le SER ou pr la carto only?
Pour la carto, je te confirme que je continue les mises à jr mm si je ne les utilise pas ds ogspy (ms je vais bien finir par le faire)!
Pour le SER, cela ne me regarde pas vu qu'il s'agit d'un svc interne à votre alliance. Je peux ss csqces intervenir pr la carto ms pas davantage.
En fait, si Cpt n'a jms jeté un oeil à ogspy, il ne risk pas de voir l'intérêt de son utilisation et donc de la mise à jour régulière d'une cartographie. Celle ci n'étant rentable que si un certain nb de joueurs s'en sert. ^_^

Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

Alors pour te répondre Crysta. Pour le moment c'est juste pour la carto, si certain des ravages veulent en faire plus, il faut me MP pour que l'on puisse en discuter.

Autrement si vous suivez le lien que j'ai mis plus haut LA et que vous regardez celui ci pour les explication du fonctionnement LA, je pense que vous devriez pouvoir évité certaine question ^^

Pour le serveur OGSPY c'est ICI.

Crysta
Amis des RaVaGe

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

^_^ Je te souhaite bonne chance. L'allaince semble endormie et peut etre est ce general a lunivers 46? Ms bon... Bon courage!

Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement pour le SER Répondre en citant

Bon j'ai donc 2 membre actif pour la carto :

Crysta et Willsch .

Personne d'autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour le SER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange