Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre le SER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antwuan
Puissant RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: -------
Expérience du forum: 228
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: plainte contre le SER Répondre en citant

bon voila tout a leur jarrive sur le fofo et jregarde les sujet un peu et jai vu que crysta
avait accès au SER , elle a posté une rep , et moi jnai pas accès alors que je suis membre de lalliance,
et jpense qu'on peut me faire confiance autant k'a crysta...

c pas contre toi crysta ,mais c'est déja la 2eme foi que je demande laccès donc si les extra-alliance ont accès alors qu'un membre ne l'a pas dsl mais..
voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crysta
Amis des RaVaGe

Rang: Amis des Ravages
Alliance: tgb
Coordonnées: Diverses ^_^
Expérience du forum: 686

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: plainte contre le SER Répondre en citant

Ah une révolte? Plus sérieusement, il doit en effet y avoir un oubli qlq part.
Si cela peut te rassurer, je n'ai pas acces a tt. Shiryu me laisse voir la cartographie car je voudrais vs aider là dessus, histoire de tenter de compenser en partie ce que les personnes croisées ici m'apportent. C'est pas gagné! ^_^'

Patience, tu n'as plus qu'à attendre que Shiryu ou un autre passe par là. D'ailleurs, le Tavernier n'est il pas en mesure de t'accorder ce droit?

Lozatal Endereur
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:141:4
Expérience du forum: 827

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: plainte contre le SER Répondre en citant

Une petite explication s'impose, le SER est visible par tout RaVaGe, mais Crysta dispose d'une entré car elle avait reçut l'approbation de Shiryu pour l'aider dans son travail de mise à jour. Or les accès donnés ont une condition: pas de flood ni rien, que du concret, et le SER est encore concret. Si on donne les droits a tout les RaVaGe, cela finiras inéluctablement par dérivée. Le SER est un organisme qui est là pour nous aider, une plainte contre lui est particulièrement mal venue.

En effet, si tu veux les accès, tu dois en parler a Shiryu, chef du SER (conformément à la charte de création du SER, faite lors de sa création), et que le but de l'ouverture spécifique (relative a une personne) soit concret et pratique. Par exemple: Crysta mets à jour OGSPY pour nous, et ce, de façon notable (des galaxies entière), et donc, il est normal qu'elle puisse voir le fruit de ses efforts. Or, ce n'est pas ton cas, par conséquent, le SER ne peut t'être ouvert.

De plus, l'ancien Chef du SER avait demandé a ce que le SER soit restrictif, et peu nombreux. Comme Shiryu n'as rien redis a ce sujet, cette condition reste valable.

Comprends-tu?

Shiryu
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: Ravage
Coordonnées: 2:36:5
Date de Naissance: 25/07/1974
Expérience du forum: 410

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: plainte contre le SER Répondre en citant

Je poste vite fais pour dire que je vais etudié ca de plus prés et que les bonnes volonté pourrons postulé.

Car comme vous le savez j'ai quelques souci avec mon boulot ce qui ne me permet pas de faire les mise a jour reguliere et encore moins de voir qui peut y contribué.

Je note que tu est intérréssé par ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: plainte contre le SER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange