Carnage Index du Forum
Carnage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XSpy
Puissant RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:137:9
Expérience du forum: 117
Décompte de l'expérience: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

Une de mes planète est remplie et ...nan même plus. Donc je voulais savoir si j'ai besoin des hangars seulement pour la productions de mes ressources? Ou.. si j'en n'ai pas assez, est-ce que je peux quand même envoyer une grande quantité de ressource d'une planète à l'autre sans m'inquieter des hangars?? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Too
Chef RaVaGe
Chef RaVaGe

Alliance: aucune
Coordonnées: un peu partout
Expérience du forum: 98

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

tu peut mettre autant que tu veut sur une planete , mais si les chiffre sont en rouge tu ne produit plus mais tes ressources vont pas senvoler ^^

Captain Baroud
RaVaGe

Alliance: RaVage
Coordonnées: vous saurez pas :P
Expérience du forum: 109

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

ah cest pour ca ke jai 190K metal depuis 2 jours Mort de Rire
pauvres inactifs que jai taxé durement

Too
Chef RaVaGe
Chef RaVaGe

Alliance: aucune
Coordonnées: un peu partout
Expérience du forum: 98

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

quand je taxez sur les inactifs ca tape plus dans le 500K mais la cest chacun son truc Mr. Green

Hitcher
Maître des RaVaGe
Maître des RaVaGe

Alliance: RaVaGe
Coordonnées: 1:393:4
Expérience du forum: 204

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

les hangars tout le monde est obligé d'y passer pour éviter d'etre dans le rouge, parce que rouge, s'pas bien, la prod s'arrète et sa engendre des pertes! perso je suis a hangar de metal 6, cristal 5 et deut 4, sa me permet de ne jamais etre dans le rouge (en plsu de sa je vide mes planètes quotidiennement en balançant tout dans la def)

tu peux cliquer la
ici aussi
oubien la
©|ŮßB€® 4 eVєя

Pyth
Amis des RaVaGe

Alliance: D.of.D_w
Coordonnées: X:XXX:XX
Expérience du forum: 189

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Stock Répondre en citant

oui mais tu verra quand tu sera grand (jadore faire le malin ^^) t'aur plus de def a faire et tes construction conterons qq million... et tu devra augmenter tes hangar.... encore... et encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Stock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnage Index du Forum -> RaVaGe -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange